Betty

Le yoga est entré par hasard dans la vie de Betty. En 2016, blessée au genou, elle ne pouvait plus pratiquer sa passion, la danse. Elle cherchait une activité moins intense pour les articulations. C’est alors qu’à vibrer son premier « Oooommmm… » dans un cours de Hatha. Elle a immédiatement senti les effets sur l’énergie, le calme, la stabilité du mental…et les effets physiologiques. Progressivement, elle a voulu en découvrir plus, approfondir et stimuler davantage l’énergie vitale qu’elle sentait vibrer alors Betty a choisi une formation sur 4 ans en Hatha Yoga traditionnel, l’un des plus anciens, le Natha Yoga, suivi d’une certification en Yin Yoga. Et elle n’a pas fini d’apprendre… Pour transmettre, partager et aider chacune et chacun à stimuler son énergie et à se sentir bien.

Céline

Le Yoga est entré dans la vie de Céline il y a 15 ans grâce à la mère de sa meilleure amie. Elle se dirige
vers le Yoga Iyengar et est immédiatement conquise par les effets au niveau physique et mental
de ce yoga rigoureux basé sur l’approfondissement des postures et l’alignement du corps.

Elle se sent progressivement plus stable, plus épanouie, plus heureuse. Elle s’engage alors vers une
pratique régulière et vers la découverte d’autres styles : Vinyasa, Ashtanga, Hatha, Yin lors de
stages et de voyages. La pratique de la méditation s’installe naturellement dans sa vie.

Après une belle carrière dans l’édition, elle passe plusieurs mois en Inde pour obtenir une certification en Ashtanga Vinyasa et Hatha Yoga à Mysore, et elle effectue des stages en Yin yoga, en pranayama et se forme à l’enseignement du yoga à destination des enfants. Elle adore les voir grimper sur leurs parents lors d’ateliers yoga parents-enfants.

Elle transmet le yoga avec générosité, pour que chacun puisse évoluer à son rythme et vivre une vie harmonieuse et sereine.

Paula

Cela fait 5 ans que Paula pratique le yoga et est devenue accro à cette philosophie de vie qui a changé la sienne, son rapport au corps et au mental.A la fin de l’année 2019 elle décide d’aller plus loin dans sa pratique en passant un mois en Inde, au bord du Gange à Rishikesh.
En rentrant elle donne quelques cours à ses amis et à sa famille et tombe en amour avec la transmission de sa passion.
Au rythme de musiques actuelles jazzy, dans ses cours, le recentrage, la bienveillance pour soi même et la création d’espace sont au programme.

Nathalie

Attendez-vous à faire un véritable voyage intérieur à chacun des cours de Nathalie. Très sensible au moment présent, à la bienveillance, au non-jugement et à la quête de sa paix intérieure, Nathalie partage énormément avec ses élèves. Sportive depuis sa plus jeune enfance, pratiquant la danse, la gymnastique et les sports collectifs en compétition, elle découvre le yoga par la posture pour ensuite s éveiller lors de ses voyages à l’autre bout du monde ainsi qu’avec ses formations. Ancrée dans la spiritualité, douce et solaire, elle vous invite à plonger à l’intérieur de vous-même !